À quel moment du cycle menstruel vais-je augmenter mes chances de grossesse ?

Par Zaira Salvador.
Dernière actualisation: 27/08/2018

Les jours fertiles de la femme, c’est-à-dire les jours pendant lesquels les possibilités de tomber enceinte augmentent, sont ceux qui correspondent à l’étape ovulatoire. L’ovulation se produit environ au milieu du cycle menstruel, aux alentours des 13e, 14e et 15e jours, en considérant comme référence un cycle menstruel régulier de 28 jours.

La rédaction vous recommande: Quelles sont les phases du cycle menstruel chez la femme?.

 Zaira Salvador
Zaira Salvador
Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.