Description

Située à Nicosie, en Chypre du Nord, la clinique DOGUS IVF CENTER offre depuis plus de 20 ans des soins de premier ordre aux patients du monde entier. Le centre a été fondé en 1992 par le Dr Şevket ALPTÜRK. Actuellement, l’équipe est formée de spécialistes certifiés capables d’obtenir les meilleurs résultats dans un environnement accueillant.

À ses débuts, Dogus IVF Center a ouvert ses portes en tant que clinique gynécologique qui offraient des services de gynécologie et d’obstétrique. En 2005, la République turque de Chypre du Nord a accordé à nos locaux le nom de Dogus Hospital et, en 2006, nous avons été certifiés en tant que clinique de procréation médicalement assistée. Bien que spécialisés en PMA, nous offrons également des services de gynécologie.

La base de notre travail ne sont pas les affaires, mais le lien émotionnel que nous établissons avec nos patients.

Notre mission est de vous rendre heureux. Si la confiance s’installe, tout ira bien. Notre travail est de vous satisfaire et de remplir vos attentes. Sur ce chemin ardu, nous vous facilitons les choses autant que possible.

Dogus IVF Center procure un traitement à tous les patients qui espèrent enfin un résultat positif. C’est pour cela que nous offrons des services de haute qualité et une totale honnêteté, sans exagération concernant les informations sur nos activités.

Services disponibles

Laboratoire
Urgences 24h
Permet le financement
Don de sperme et d’ovocytes

On parle ces langues dans cette clinique

Anglais
Français
Italien
Allemand
Espagnol
Russe
Turc
Arabe
Chinois

Pourquoi choisir Dogus IVF Center ?

  • Des services de grande qualité au meilleur prix (comparez d’autres options pour comprendre pourquoi il vous convient de nous choisir).
  • Il n’y a pas de liste d’attente pour commencer un traitement de don d’ovocytes.
  • Ovules frais provenant de donneuses jeunes.
  • La sélection des donneuses se fait de manière à trouver la meilleur option et la nationalité la plus adaptée.
  • Nous sommes autorisés à transférer un maximum de 3-4 embryons.
  • Tous les couples reçoivent une ICSI. Les transferts de blastocystes se réalisent dans la mesure du possible sans coûts supplémentaires.
  • Vous pourrez réaliser le traitement tout en prenant vos vacances dans notre magnifique île.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.