Dogus IVF Center – Embryologiste Fatma Tertemiz

Dogus Hospital est l’une des cliniques les plus expérimentées du Nord de Chypre et est située dans la capitale, Nicosie, à seulement 15 minutes de l’aéroport principal du pays : l’Aéroport d’Ercan.

Dogus a ouvert ses portes en tant que clinique de Gynécologie et Obstétrique en 1992 des mains du Dr. Sevket Alpturk et, en 2005, le centre de FIV a été ajouté à l’hôpital sous la direction de l’Embryologiste Experte Fatma Tertemiz. Par ailleurs, Dogus bénéficie de l’accréditation ISO 9001:2008.

Traitements disponibles

Actuellement, la clinique Dogus offre les meilleurs taux de réussite en traitement de FIV. C’est pourquoi des milliers de patients venus du monde entier choisissent Dogus Center, notamment pour pourvoir choisir le sexe de leur bébé. Ainsi, les traitements les plus souvent réalisés à Dogus IVF Center sont : don d’ovocytes, don de sperme, don d’embryons, choix du sexe et FIV/ICSI.

60% des patients choisissant Dogus comme clinique de procréation médicalement assistée s’y rendent afin de recevoir des traitements de dons (dont le don de sperme, le don d’ovocytes et l’accueil d’embryons), 20% s’y rendent afin de pouvoir choisir le sexe de leur bébé et 15% pour des traitements de FIV/ICSI.

Services aux patients internationaux

Si vous choisissez Dogus IVF Center, vous pourrez profiter de bonnes vacances tout en menant à bien votre traitement de procréation médicalement assistée, notamment parce que la clinique a conclut des accords avec plusieurs hôtels de la ville, ce qui permet à ses patients de bénéficier d’une bonne qualité d’accueil et de prix abordables.

De plus, l’hôpital propose des services de transport gratuit à travers le pays, notamment un service de transfert depuis l’aéroport jusqu’à l’hôtel ou la clinique, puis en trajet inverse une fois le traitement des patients terminé.

Certains hôtels avec lesquels l’hôpital a signé un accord, se trouvent à Kyrenia, la ville la plus populaire de la côte du Nord de Chypre, d’un point de vue touristique. D’autres hôtels collaborant avec Dogus se trouvent à Nicosie, la capitale de l’île, où il est possible de trouver de nombreux sites historiques, et ceci tout près de l’hôpital et de l’aéroport. Vous pouvez choisir en toute liberté dans quel hôtel être logés.

En définitive, Dogus vous offre la plus haute qualité de services tout au long de votre parcours vers votre projet parental.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.