CT Fertility, créée par le Dr Michael Doyle, est spécialisée en médecine reproductive, don d’ovocytes et gestation pour autrui. Depuis 1991, CT Fertility a conçu plus de 5 500 bébés pour des parents venus de plus de 30 pays du monde entier, aussi bien des couples que des célibataires, hétérosexuels et homosexuels, et de tout âge.

Située à Trumbull, Connecticut et dans la ville de New York, et comptant des délégués à Londres, Barcelone, Stockholm et Tel Aviv, la clinique est parvenue à obtenir des résultats exceptionnels grâce à la coordination de tous les aspects du processus médical dont la recherche et la présélection de donneuses d’ovocytes locales hautement qualifiées et disponible immédiatement, ainsi que de femmes porteuses fournies par nos agences partenaires.

Traitements et services disponibles

Les services de CT Fertility comprennent des examens de fertilité de base tels que les traitements comme la FIV, l’ICSI, le Dépistage et le Diagnostic Préimplantatoire (PGS/DPI), la congélation et la banque d’ovocytes ainsi que l’adoption d’embryons.

CT Fertility dispose de sa propre banque de donneuses d’ovocytes et opère dans l’un des plus anciens laboratoires de FIV des États-Unis, avec des technologies, du matériel et des protocoles de dernière génération, et a accès à la technique génétique la plus récente actuellement disponible (telle que le nouveau DPI de l’ADN mitochondrial).

Grâce au fait qu’ils ont été pionniers en vitrification et en congélation des ovocytes, ainsi que dans d’autres protocoles, CT Fertility a pu créer l’une des Banques d’ovocytes les plus plus grandes et les plus fructueuses du monde. Il est possible de choisir entre le don anonyme et le don connu.

CT Fertility personnalise le processus de formation des familles en offrant un large choix de traitements et de don d’ovocytes, en tenant compte de leur vision de la famille à long terme, des considération éthiques, légales et financières de chacun, des relations et des priorités personnelles, ainsi que de leurs préférences personnelles quant à la gestion du processus.

Programme de Don d’Ovocytes

Ses programmes de don d’ovocytes garantissent un minimum de 15 à 20 ovocytes frais. Il s’agit de programmes complets, avec frais de laboratoire, traitement médicamenteux et transfert embryonnaire compris.

Si vous préférez, CT Fertility met également à votre disposition le traitement de mini don d’ovocytes, qu inclut 10 ovocytes frais de donneuse et dont le prix comprends aussi les frais de laboratoire, de traitement médicamenteux et de transfert embryonnaire. Pour d’avantage d’informations, vous pouvez demander une consultation gratuite.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.