Crea est une clinique de procréation médicalement assistée située à Valence (Espagne), pionnière en matière de qualité et d’utilisation de technologies avancées pour le diagnostic et le traitement des problèmes aussi bien de stérilité que d’infertilité.

Parcours

Ce centre de fertilité et de procréation médicalement assistée dispose a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la Médecine Reproductive et est aujourd’hui une clinique reconnue pour la qualité de ses soins, la technologie qu’elle utilise et pour les résultats obtenus.

Crea est un établissement certifié ISO 9001 et UNE 179007 pour ses laboratoires de procréation médicalement assistée, le premier centre de la Communauté Valencienne à obtenir ces deux certificats.

L’objectif de Crea n’est autre que de proposer les meilleures options afin que ses patientes puissent tomber enceintes, toujours de la manière la plus simple et la plus sûre possible. C’est pourquoi vous trouverez dans ce centre un large éventail de traitements qui permettront de résoudre différents problèmes de stérilité et d’infertilité.

Techniques, traitements et services disponibles

Outre les traitements andrologiques, les techniques pratiquées chez Crea sont : insémination artificielle (IA), fécondation in vitro (FIV), diagnostic préimplantatoire (DPI) assisté par laser, vitrification d’ovocytes et d’embryons, et congélation et banque du sperme.

Crea dispose d’un large Programme de Don d’Ovocytes et de Don de Sperme, et d’un autre programme dédié à la préservation de la fertilité.

Un cabinet de psychologie et de soutien au patient, ainsi qu’un Département International pour les patients étrangers, sont à disposition des patients choisissant Crea pour réaliser un traitement de procréation médicalement assistée.

La clinique Crea est équipée d’incubateurs BenchTop pour la culture embryonnaire jusqu’au stade de blastocyste, faiblement concentrés en oxygène afin de minimiser l’oxydation cellulaire des embryons.

Des spermogrammes ainsi que des études de la fragmentation de l’ADN spermatique et traitement de celle-ci grâce aux Colonnes d’Annexine (MACS) y sont également réalisés.

En ce qui concerne la grossesse, Crea dispose d’un programme d’étude spécifique et traitement de l’échec d’implantation et de grossesse chez les femmes d’un âge avancé présentant une insuffisance ovarienne et des troubles de la fertilité.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.