Des milliers de patients de Chicago sont passés par la clinique Chicago-IVF durant ses 10 années d’expérience. Beaucoup de raisons permettent de faire confiance à ce centre, mais parmi elles, celles qui se détachent le plus sont surtout son expérience, son accessibilité et son plein dévouement.

Avec plus de 12 000 naissances de bébés sains à son effectif, parmi les principaux traitements offerts par Chicago IVF, nous pouvons mentionner les suivants : insémination intra-utérine (IIU ou IUI), don d’ovocytes, diagnostic préimplantatoire (DPI), préservation de la fertilité et fécondation in vitro (FIV), ainsi que les traitements de la fertilité masculine.

À Chicago IVF, tout type de famille est bienvenu. Ainsi, vous pouvez compter sur un vaste programme pour que les couples homosexuels ou mères/pères célibataires puissent également accomplir leur rêve de fonder une famille. Les possibilités pour ces familles peuvent être : le don de sperme, le don d’ovocytes ou la gestation pour autrui.

De plus, l’équipe de Chicago IVF met à disposition de tous ses patients un vaste programme éducatif pour que tout le monde puisse connaître parfaitement ce à quoi il se confronte et de quelles manières on peut le solutionner.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.