Chicago IVF

Des milliers de patients de Chicago sont passés par la clinique Chicago-IVF durant ses 10 années d’expérience. Beaucoup de raisons permettent de faire confiance à ce centre, mais parmi elles, celles qui se détachent le plus sont surtout son expérience, son accessibilité et son plein dévouement.

Avec plus de 12 000 naissances de bébés sains à son effectif, parmi les principaux traitements offerts par Chicago IVF, nous pouvons mentionner les suivants : insémination intra-utérine (IIU ou IUI), don d’ovocytes, diagnostic préimplantatoire (DPI), préservation de la fertilité et fécondation in vitro (FIV), ainsi que les traitements de la fertilité masculine.

À Chicago IVF, tout type de famille est bienvenu. Ainsi, vous pouvez compter sur un vaste programme pour que les couples homosexuels ou mères/pères célibataires puissent également accomplir leur rêve de fonder une famille. Les possibilités pour ces familles peuvent être : le don de sperme, le don d’ovocytes ou la gestation pour autrui.

De plus, l’équipe de Chicago IVF met à disposition de tous ses patients un vaste programme éducatif pour que tout le monde puisse connaître parfaitement ce à quoi il se confronte et de quelles manières on peut le solutionner.

Dernière actualisation: 18/11/2015
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.