Cape Fertility Clinic se trouve au Cap, dans la Province du Cap (Afrique du Sud) et est actuellement considérée comme étant la plus grande clinique du pays. Elle dispose d’un laboratoire équipé des toutes dernières avancées en matière de techniques de procréation médicalement assistée (PMA) pour que votre traitement soit un succès.

Par ailleurs, à la clinique Cape Fertility vous trouverez à votre disposition un large Programme de Don d’Ovocytes et de Sperme, ainsi qu’une grande banque de donneuses d’ovocytes et de donneurs de sperme. Les principaux avantages de Cape Fertility est l’absence de liste d’attente et le fait que la législation dans ce domaine soit très souple.

L’équipe de Cape Fertility se réjouit de sa situation géographique au Cap (Afrique du Sud), car il s’agit d’une des principales destinations touristiques du continent. En effet, en 2014, les magazines The Guardian et The New York Times lui ont décerné le prix Top Touristic Destination. Les taux de réussite de Cape Fertility sont supérieurs à 60% par patient.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.