Barcelona IVF est une clinique spécialisée dans les traitements de procréation assistée et composée d’une équipe de professionnels ayant une grande expérience dans ce secteur.

L’objectif de Barcelona IVF n’est autre que celui d’offrir à ses patients la meilleure qualité possible en ce qui concerne le diagnostic et le traitement de la stérilité.

Le centre

Afin d’obtenir la plus grande qualité dans tous ses traitements, la clinique Barcelona IVF dispose des dernières avancées en matière de technologie et de médecine reproductive. Elle met également à disposition de ses patients un service de soutien psychologique afin que ceux qui éprouvent des difficultés à accepter leur situation puissent alléger leur souffrance.

Le centre est équipé d’un laboratoire de FIV de toute dernière génération, ce qui leur permet d’augmenter les taux de grossesse grâce à l’application des meilleures technologies et grâce aux derniers progrès médicaux.

Située dans le Planetarium, Barcelona IVF dispose de plus de 1 200 m² pour réaliser un large éventail de traitements de procréation médicalement assistée et où l’on retrouve plusieurs bureaux de consultation, des salles d’exploration, des salles d’attentes indépendantes et une salle d’acupuncture, entre autres.

La clinique offre une large gamme de traitements et de techniques de procréation assistée, des moins complexes à celles qui requièrent le plus d’attention, comme l’ICSI.

Pourquoi choisir Barcelona IVF ?

L’équipe de Barcelona IVF est formée par un groupe multidisciplinaire de gynécologues, biologistes, anesthésistes, andrologues et psychologues, qui disposent tous d’une large expérience dans le domaine de la fertilité.

Les résultats peuvent en témoigner: plus de 90 % des patients réalisent leur rêve d’avoir un enfant, et cela grâce aux efforts continus de toute l’équipe. De plus, la clinique est homologuée par la Generalitat de Catalunya qui vérifie ses données, ce qui garantit une qualité et une transparence totale.

Un des principaux avantages à choisir Barcelona IVF est qu’ils n’ont pas de listes d’attente. Ainsi, les personnes ou les couples se soumettant à un traitement de don d’ovocytes peuvent le faire en 30 jours, en ne se rendant à la clinique que deux fois.

Pour le programme de don d’ovocytes, la clinique garantit une qualité maximale en ce qui concerne le choix de ses donneuses, c’est pourquoi celles-ci doivent se soumettre à un test génétique afin d’écarter la présence de 250 maladies génétiques différentes.

Chez Barcelona IVF, tous sont conscients de l’importance que les patients accordent au fait de se soumettre à un traitement de procréation médicalement assistée. C’est pourquoi ils vous assurent la plus grande attention durant tout le cycle grâce à leur département d’assistance au patient.

Patients internationaux

Étant donné que l’objectif de Barcelona IVF est de s’assurer que chaque couple se sente accompagné tout au long du processus, le centre dispose d’un service d’assistance au patient international afin de pouvoir répondre à ses patients étrangers en plusieurs langues.

De plus, Barcelona IVF propose une attention personnalisé 24h/24 et 365j/365. Chaque cas est traité de manière personnalisée et les patientes seront toujours reçues par le même médecin.

Barcelona IVF se trouve, comme son nom l’indique, dans la ville de Barcelone, une des principales capitales européennes. De plus, ces dernières années Barcelone est devenue la capitale européenne par excellence en don d’ovocytes et en tourisme procréatif en général.

Étant l’une des villes les plus importantes d’Espagne, Barcelone bénéficie d’une communication directe par avion avec les principales villes d’Europe. Une fois dans la ville, vous pouvez vous rendre à la clinique facilement en taxi ou bien en bus ou en train.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.