Barbados Fertility Centre

Description

La clinique Barbados Fertility Centre (BFC) qui se trouve à Seaston House (Christ Church, Barbade), a ouvert ses portes en 2002 dans le but de devenir un centre de référence en matière de traitement de l’infertilité à échelle internationale. Il s’agit d’une ancienne maison barbadienne entièrement rénovée pour pouvoir y incorporer des installations de pointe.

Services disponibles

Laboratoire
Urgences 24h
Politique de transparence
Don de sperme et d’ovocytes

On parle ces langues dans cette clinique

Anglais
Français
Italien
Allemand
Espagnol
Russe
Turc
Arabe
Chinois

Pourquoi choisir BFC ?

Depuis 2007, BFC est accrédité par la Joint Commission International (JCI) et y figure parmi les meilleurs centres en termes de qualité.

Vous y trouverez les traitements les plus avancés en matière de procréation médicalement assistée, dans le but d’augmenter dans la mesure du possible, les chances de réussite des couples en quête de paternité.

Le centre est connu pour offrir des traitements personnalisés à chacun de ses patients et pour étudier leur infertilité afin d’en connaître la cause et pouvoir trouver une solution qui leur garantisse un taux de réussite élevé.

BFC offre un accord parfait entre une assistance de qualité au patient et un environnement unique afin de réaliser chaque traitement : d’excellents taux de réussite en FIV, des prix bas et des traitements conçus pour réduire votre niveau de stress, tout cela dans un véritable paradis tropical. Grâce à tout cela, les taux de réussite de la clinique sont supérieurs à la moyenne du Royaume-Uni et des États-Unis.

Un spa est également mis à votre disposition: le Life Wellness Center. Tous ces facteurs réunis permettent au centre d’obtenir des taux de réussite allant jusqu’à 80%, même chez les femmes de plus de 35 ans.

Traitements et services disponibles

Les principales spécialités de Barbados Fertility Centre sont :

  • Son programme de don d’ovocytes, qui comprend des donneuses locales afro-caribéenne, ce qui permet de réduire les coûts de traitement et de faciliter la procédure aux couples receveurs appartenant au même groupe ethnique, qui, ailleurs, auraient plus de difficultés à trouver ce genre de donneuse.
  • Le personnel de BFC est également spécialiste en immunologie, qui tend à trouver des solutions aux fausses couches à répétition et aux échecs répétés de FIV.
  • Depuis 2007, la technique de vitrification y est pratiquée, un élément clé pour la réussite du traitement car elle permet de congeler rapidement aussi bien les ovocytes que les embryons.

En partant de la FIV, l’ICSI ou le DPI, ainsi que d’un large programme de don d’ovocytes, vous y trouverez un large éventail de traitements qui vous permettront de réaliser votre rêve de devenir parents.

BCF est la première unité dédiée uniquement à la médecine reproductive des Caraïbes, avec plus de 1 000 bébés nés dans le monde entier grâce aux traitement de FIV/ICSI.

Équipe médicale

Dr. Juliet Skinner
Gynécologue consultante

Dr. Roberta Corona
Médecin FIV consultant

Anna Hosford
Directeur de la Clinique

Katerina Arvaniti
Directeur de Laboratoire

Rachel De Gale
Responsable des Opérations

Natalia Makchzoumi
Embryologiste clinique

Dionne Holmes
Coordinatrice IVF

Aliya Edwards
Coordinatrice IVF

Deeantie Dharamsingh
Infirmière Coordinatrice FIV Senior

Lyn-Marie Hunte-Belgrave
Assistante Médicale

Cyrilene Austrie
Responsable Réception

Rhonda Greaves
Administrateur des finances

Danielle Wilson
Coordinatrice Liaison Patient

Saneisha Forde
Infirmière de bloc opératoire

Latisha Gittens
Assistante médicale

Jaime Bristol
Analyste de données

Ralph Hosford
Directeur Marketing

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.