AVA-Peter est une clinique de procréation assistée située à Saint-Pétersbourg (Russie), célèbre pour son laboratoire doté des toutes dernières technologies et de spécialistes dans le domaine de la procréation humaines assistée ainsi que d’embryologistes très expérimentés.

Parmi les techniques de procréation assistée les plus avancées disponibles à AVA-Peter, vous trouverez : diagnostique préimplantatoire (DPI), don et adoption d’embryons et, bien entendu, des programmes de d’ovodonation. AVA-Peter dispose également de la seule base de donnée de donneuse d’Europe dans laquelle sont inclues les photos de ces dernières.

Fondée à Saint-Pétersbourg en 1996, cette clinique de procréation assistée dispose de plusieurs années d’expérience. De plus, elle fait partie du réseau de cliniques international appelé AVA-Clinics, qui dispose de plusieurs centres de FIV répartis sur l’Europe et la Russie, qui offrent tous un haut niveau de qualité.

En Russie, AVA-Peter est la plus grande clinique privée de fertilité. C’est pourquoi chaque année, plus de 3 000 cycles de FIV sont réalisés avec des ovocytes frais comme des ovocytes cryoconservés et 400 cycles d’ovodonation.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.