ARLETA IVF est une clinique de procréation assistée située en République tchèque chargée d’organiser et de coordonner la réalisation des traitements d’infertilité appliqués dans le pays sur des patients aussi bien nationaux qu’internationaux.

Vous y trouverez une excellente attention médicale, en plus d’un engagement et d’un traitement personnalisé, toujours sous la sous la surveillance d’un médecin hautement qualifié dans le domaine de la procréation humaine assistée. ARLETA IVF met également à disposition du patient international des packs tout inclus : depuis les billets d’avion jusqu’au logement, le transport, etc.

Les spécialités de ARLETA IVF sont de la FIV avec les propres ovocytes de la patiente, le don d’ovocytes et l’adoption d’embryons, entre autres, réalisés par le remarquable service médical qui les caractérise, afin que la traitement vous soit le plus agréable possible.

Dans le cas de réaliser un traitement avec don d’ovocytes à ARLETA IVF, les donneuses n’auront pas besoin d’attendre et les receveuses auront directement accès à la base de données des donneuses d’ovocytes.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.