AKESO Fertility Center doit son nom à Iaso, la déesse grecque de la guérison et l’une des filles du dieu de la médecine et de la guérison de la Grèce antique. Voici donc l’objectif de AKESO, qui bénéficie actuellement de plus de 22 ans d’expérience dans le domaine de la procréation assistée.

AKESO dispose d’une équipe médicale formée par des spécialistes hautement qualifiés, à savoir, des scientifiques jusqu’à des médecins généralistes. Tous et chacun d’entre eux s’occuperont de votre cas d’un point de vue individuel, en plus de vous apporter tout le soutien nécessaire tout au long de votre traitement, car une communication efficace est la base de ce type de traitements.

Vous y trouverez également un département de psychologie pour vous aider à traverser cette étape d’un point de vue psychologique. L’équipe de AKESO est totalement consciente de l’impact émotionnel que peut occasionner l’infertilité chez le couple. C’est pourquoi le centre met à votre disposition un psychologue qui vous aidera à gérer les sentiments négatifs que les problèmes d’infertilité ont tendance à générer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.